Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Train-train.
Train-train.
Publicité
Archives
24 février 2005

Bye bye le chat...

Il ne reviendra pas. C'est Victor qui me l'a annoncé. Il m'a dit que le type du bureau de tabac l'avait retrouvé sur la route hier matin, l'avait enterré dans son mini jardin derrière la boutique et demandait à tous les gens du quartier s'il avait pas perdu de vue leur chat. Victor le savait. Et j'ai su aussi quand je l'ai trouvé devant ma porte, le Victor, avec sa mine triste.

Après, on se dit, voilà, on est des grands, c'est qu'un chat. Mais putain, c'était mon chat et déjà que j'ai pas grand'chose (disons le franchement, ma vie est un désert affectif) je pleure comme un con depuis que Victor est reparti.

Puis je me dis, Edouard a goûté à la liberté pour ses derniers jours, il a sans doute beaucoup aimé, sinon, il serait revenu... Il a peut-être même rencontré une demoiselle-chat et connu le grand amour.

Waouh, qu'est ce que je me sens seul! Si au moins elle pouvait me voir. Si au moins quelqu'un pouvait me voir. L'impression que je n'existe pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sincèrement désolé pour toi...<br /> Il y a quelques mois j'ai du laisser un adorable petit chien derrière moi lors de ma séparation. On s'attache à ces p'tites boules de poil, je sais ce que tu ressens (enfin, je crois). Bon courage !
A
je compati a ta tristesse car je sais ce que sa faitde perdre un animal qu'on aimai bcp.<br /> mai il fo se dire kil on du être heureu, et se rapelé tou lé bon momen kon a passé avec eux, courage...
L
Moi aussi...
A
Je suis triste pour toi...
Publicité