Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Train-train.
Train-train.
Publicité
Archives
11 mars 2005

Enigme du jour.

J'ai rien dit, je ne lui ai pas adressé le moindre mot, et pourtant, je sais tout. Son nom, son âge, et tout un tas de petits détails que je ne rêvais plus de découvrir un jour. Voilà le moyen, la solution idéale que j'attendais et que je n'aurais jamais imaginé. Je me tais pour le moment, je cogite, je trépigne comme un gosse, comme si je me retrouvais projeté sur Territorial Pissings de Nirvana... Ce coup du destin est trop beau... Faut que je laisse redescendre cette pression...
Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que là, l'attente est longue...
A
Ouais...tu l'aimes long le suspense...lol!
A
Oui Laureline...D'autant plus que pour que ca marche, il faudrait que la fille soit deja fichee dans la banque de donnees, mais bon, pourquoi pas? <br /> Ou alors elle a profite du trajet en train pour remplir un formulaire d'inscription a je ne sais quel activite, et notre homme, d'un naturel curieux, surtout en ce qui concerne la jeune femme, en a profite pour lire (parce qu'il etait derriere elle)...
L
Bah, il aurait pu récupérer un cheveu et faire des analyses d'ADN. Après, s'il a des amis qui bossent dans la police, avec un peu de (mal)chance, il aurait pu remonter jusqu'à elle.<br /> Mais la thèse du portefeuille me paraît effectivement plus plausible. Pour diverses raisons...
A
Et ben! Si c'est pas le porte-feuille je vois pas...alors, c'est quoi???
Publicité