Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Train-train.
Train-train.
Publicité
Archives
20 février 2005

Edouard plus beau chat du monde.

         Mon sournois et toujours fidèle Edouard n'est plus là. Je suis parti hier après-midi pour flâner dans les rues de ma ville. Il faisait froid et humide mais j'ai malgré tout laissé la fenêtre de ma chambre entr'ouverte pour aérer. Cette petite lucarne donne sur les toîts et jamais Edouard ne s'était aventuré à l'extérieur. C'est un chat du dedans, un chat trouillard, un chat "que d'la gueule"... Il a voulu faire son malin, et moi, je suis trop con de pas y avoir pensé. Faut que tu reviennes the most beautiful cat in the world...
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le plus beau c'est le mien,mais je te souhaite quand meme qu'il revienne ton matou...
Publicité