Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Train-train.
Train-train.
Publicité
Archives
22 février 2005

Wanted...

Il est pas revenu ce petit con. J'en suis triste. Je pensais que c'était une blague, mais il est pas revenu. Je croyais qu'il tenait à moi plus que ça, mais il n'est pas revenu. Et s'il lui était arrivé quelque chose... Et s'il avait trouvé mieux... Quelqu'un qui lui accorde plus d'importance... Oh putain, déconne pas Edouard, reviens, on était bien tous les deux!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Interroge ton voisinage, la gardienne, ou commence à poser des affichettes ...<br /> Je sais pas mais ça me rend triste, moi j'ai des poissons rouges, ils ne risquent pas de s'envoler ...<br /> <br /> J'espère qu' Edouard reviendra, à bientôt pour de meilleures nouvelles
A
Les chats sont des animaux qui aiment leurs petites habitudes...S'il ne lui est rien arrive (desolee de le dire...) il reviendra ton Eddy...Je comprend que tu sois triste, j'imagine meme pas dans quel etat je serais si je perdais mon Zooggy...(le plus beau)
Publicité